Qu'est-ce que l'équipoise

QU’EST-CE QUE L’ÉQUIPOISE

Equipoise (EQ) est célèbre et est généralement connu sous de nombreux noms tels que Ganabol, Boldenone Undecylenate, Ultragan ou Boldenone en bref. L’une des principales raisons de l’Equipoise était de s’intéresser à l’industrie de la musculation. C’est un équivalent durable du dianabol qui est également un stéroïde célèbre dans l’industrie depuis de nombreuses années.

Au début, il a été développé comme médicament vétérinaire. Equipoise a été présenté comme un Boldenone qui a été approuvé pour la consommation humaine dans les années 1960. Il y avait une rétention d’eau limitée mais permettait aux utilisateurs d’éviter le look ballonné classique. Boldenone a été interdit dans les années 1970. Cependant, l’Equipoise est disponible aujourd’hui.

Un cycle d’Equipoise est généralement de 12 semaines et la posologie varie de 200 à 600 mg par semaine. Il existe un certain nombre d’effets secondaires de l’Equipoise et une dose plus élevée peut aggraver ces symptômes. Laissez-nous discuter des fonctions et des traits de l’Equipoise.

Laisser un commentaire