IMPACT DE L'ÉQUIPOISE

IMPACT DE L’ÉQUIPOISE

Quoi qu’il en soit, les effets de l’Equipoise sont directs. Il représente une activité anabolique importante que la plupart des utilisateurs considèrent comme un stéroïde anabolisant bien toléré. Outre l’amélioration des performances, la boldénone est très connue en tant que stéroïde de qualité humaine depuis un certain temps. En outre, ce médicament a un taux de réussite élevé dans le traitement de l’ostéoporose et des maladies de fonte musculaire et ouvre de nouvelles voies pour d’autres utilisations stéroïdiennes. En dehors de cela, en tant que stéroïde vétérinaire, l’utilisation de l’Equipoise chez les chevaux est bien connue, d’où le nom «Equipoise» est dérivé et possède la similitude avec le mot «équestre». Il est principalement administré aux chevaux pour augmenter le poids corporel maigre qui est possible en raison de sa capacité à augmenter l’appétit. La plupart des athlètes améliorant la performance qui utilisent l’équipoise sont témoins d’une augmentation de l’appétit, mais cela ne fonctionne pas de la même manière pour tout le monde. Certains ne signalent pas d’augmentation de l’appétit. Cela dépend de l’individu et cela peut être utile pour ceux qui luttent avec l’apport calorique.

Lorsque l’Equipoise est utilisé comme stéroïde gonflant hors saison, il ajoute des gains musculaires maigres de qualité, mais cela ne se produira pas du jour au lendemain et il n’aura aucune chance avec d’autres stéroïdes anabolisants. Deca Durabolin donnera plus d’effets de gain de masse similaires aux médicaments tels que le dianabol et l’anadrol. Cependant, ces deux derniers sont principalement responsables d’une forte rétention d’eau. Néanmoins, certains athlètes ont signalé un gain hors saison plus fort lors de l’ajout d’Equipoise à la pile complète hors saison au lieu de l’utiliser comme stéroïde de base. Si la suppression de l’appétit est un problème, ce médicament vous aidera à prendre les calories excédentaires nécessaires à la croissance hors saison. Ce n’est peut-être pas un grand stéroïde de construction de masse, mais pour certains, il peut faire des merveilles et fournir la masse nécessaire.

Lorsque l'Equipoise est utilisé comme stéroïde gonflant hors saison

En dehors de cela, l’Equipoise est bien connu pour améliorer la force. Cette augmentation de force est très avantageuse pour un plan de masse hors saison. En fait, il est très bénéfique pour améliorer les performances de l’athlète. Malheureusement, le long temps de détection peut empêcher de nombreux athlètes d’utiliser l’Equipoise. Quoi qu’il en soit, le stéroïde offre certainement un certain nombre d’avantages, non seulement en augmentant la force, mais également en augmentant considérablement l’endurance musculaire et l’efficacité. Il améliore également le temps de récupération. Quel que soit le but de l’utilisation, ceux qui complètent sur l’Equipoise énergétique bénéficieront sans aucun doute de nombreux avantages qui lui sont associés.

L’Equipoise est utilisé comme stéroïde de coupe et est très bénéfique. De plus, ce stéroïde anabolisant est extrêmement utile pour protéger la masse musculaire maigre. En fait, vous devez brûler plus de calories que vous n’en consommez pour perdre de la graisse corporelle, sinon vous serez confronté à une carence calorique et ce sera vrai dans tous les cas avec ou sans stéroïde anabolisant. Malheureusement, le déficit calorique met en danger les tissus musculaires maigres, car le corps consommera automatiquement ce dont il a besoin pour satisfaire ses besoins énergétiques par rapport aux tissus maigres. Une alimentation adéquate peut protéger fortement la masse musculaire maigre mais peut s’étendre un peu. Une partie de la masse musculaire sera perdue sans l’utilisation d’un stéroïde anabolisant. Par conséquent, dans ce cas, l’Equipoise protégera la perte de tissu maigre et conditionnera positivement le corps. Ces effets améliorent le collecteur lorsqu’ils sont associés à des stéroïdes non aromatisants tels que masteron (drostanolone) ou trenbolone. Bien que, dans les cycles de coupe de la musculation compétitive, l’Equipoise soit généralement utilisé à la fin du cycle de coupe. En raison de l’activité œstrogénique, on peut normalement l’interrompre au cours de la seconde moitié du cycle.

Laisser un commentaire