FAITS UTILES CONCERNANT LE BOLDENONE UNDECYLENATE

FAITS UTILES CONCERNANT LE BOLDENONE UNDECYLENATE

LE CONTEXTE DU BOLDENONE UNDECYLENATE

La popularité de la boldénone est remarquable en cas d’amélioration de la production de viande d’animaux. Cela a la capacité de donner aux animaux une meilleure croissance. Vous pouvez principalement voir son utilisation en cas d’amélioration de la santé et de la viande des bovins. Il n’y a pas de différence énorme entre les effets de la boldénone et de la testostérone, à part la possession de double liaison de sa 1ère position. Cela fonctionne de cette façon sur l’anneau A de la structure stéroïde. Mais les effets de ces deux médicaments sont différents avec leur taux de métabolisme. Le médicament est disponible à prendre par voie orale selon la littérature. Même si ce médicament ne fait pas partie d’un groupe méthyle, ce qui est nécessaire pour protéger le groupe 17OH. Étant donné que les spécifications chimiques de la boldénone sont disponibles sous forme liquide à température ambiante, il est difficile d’obtenir une version orale de l’hormone. La puissance différente entre la voie orale et l’injection d’une forme de boldénone n’est pas significativement indiquée en raison de son utilisation rare de la forme orale.

LE CONTEXTE DU BOLDENONE UNDECYLENATE

Il existe de nombreux critiques qui considèrent le stéroïde boldenone comme faible pour son efficacité minimale dans la musculation. Il existe de nombreux utilisateurs du stéroïde qui le prennent pour augmenter leur appétit. L’utilisation de ce médicament est plus populaire lorsqu’elle est prise avec de la méthénolone pour augmenter son efficacité. Ainsi, l’utilisation principale de ce stéroïde est observée dans l’industrie de la production de viande où il est utilisé sur les bovins pour augmenter leur alimentation et produire plus de viande. Vous pouvez considérer le stéroïde comme le meilleur pour augmenter l’appétit parmi tous les AA sur le marché.

Ces jours-ci, vous verrez que ce stéroïde est utilisé par de nombreux sportifs comme les athlètes de haut niveau. La popularité de boldenone augmente de jour en jour et vous pouvez également obtenir son avantage idéal en cas de musculation et de musculation. Les culturistes n’ont pas trouvé son efficacité à cause des préparations qui étaient alors disponibles. Ganabol est l’une des marques les plus populaires de l’undécylénate de boldénone. Avec d’autres stéroïdes, vous pouvez prendre 400 mg par semaine. Selon les experts, vous devriez prendre au moins 600 mg / semaine pour obtenir des résultats remarquables. Vous pouvez étirer la dose jusqu’à 800-1000 mg / semaine pour obtenir des résultats plus bénéfiques. Certains culturistes pensent qu’il est possible de prendre une dose élevée de préparation de boldénone undécylénate. L’hormone reste liquide à la température ambiante et cela devrait vous donner une expérience sans douleur lors de l’injection d’une dose de 500 mg / ml. Les accidents hormonaux après l’injection rendent les muscles douloureux. Mais en cas de liquidité de l’hormone, elle ne pourra pas cristalliser et par conséquent, vous ne ressentirez pas la douleur.

Il existe différents laboratoires souterrains impliqués dans la préparation du minimum d’undécylénate de boldénone au niveau de 200 mg / ml, ce qui signifie que 1000 mg par semaine ne devraient pas vous poser de problème.

AVANTAGES DE L’UTILISATION DE BOLDENONE UNDECYLENATE

La dose plus élevée de boldenone peut vous donner un meilleur résultat que l’efficacité de 400 mg / semaine ou moins. La boldénone donne un résultat moins efficace que la testostérone en cas d’aromatisation. Mais cela peut protéger l’utilisateur contre le risque d’effets secondaires liés aux œstrogènes lorsqu’il n’utilise pas une dose très élevée de stéroïde. Un autre avantage de prendre ce stéroïde est sa quantité minimale d’aromatisation et la présence d’œstrogènes. Vous obtiendrez également une bonne quantité de propriétés anabolisantes dans le stéroïde. Sa faible propriété androgène peut vous aider à éviter les effets secondaires des agents androgènes puissants. Pour les culturistes de niveau professionnel, il est utile de poursuivre le cycle de Boldenone avec les cycles lourds, y compris l’AAS supprimant l’appétit pour obtenir un bon résultat. Il vous aidera à augmenter l’apport calorique, ce qui contribue à améliorer la structure musculaire.

Les athlètes peuvent également obtenir un résultat notable de ce stéroïde. Il aide les athlètes professionnels impliqués dans les exercices cardiovasculaires en stimulant directement le rein et en produisant de l’érythropoïétine. L’hormone EPO est responsable de l’augmentation du nombre de globules rouges. Il aide vos cellules sanguines à transporter plus d’oxygène et, par conséquent, l’utilisateur peut participer plus efficacement aux exercices. Dans l’ensemble, étant un niveau de moisissure, ce stéroïde éloigne l’utilisateur de la plupart des effets secondaires négatifs. Vous remarquerez peut-être les effets secondaires courants et minimaux comme la croissance des cheveux sur le corps, l’acné et d’autres.

Laisser un commentaire