Effets secondaires Équipose

EFFETS SECONDAIRES ÉQUIPOISE

EFFETS INDÉSIRABLES DE L’ÉQUIPOISE

Equipoise est un stéroïde anabolisant bien toléré, principalement utilisé par les hommes et bien toléré par la plupart des femmes à faible dose. Même si les individus peuvent ressentir des effets secondaires de l’Equipoise, cet Equipoise serait un stéroïde gérable pour les adultes en bonne santé. Ici, nous allons expliquer les effets secondaires probables de l’Equipoise et fournir des informations concernant ses effets indésirables dans une catégorie particulière.

EFFETS ESTROGÉNIQUES

L’hormone boldenone ne s’aromatise pas fortement en œstrogène. Cela est dû à l’interaction de l’hormone avec l’enzyme aromatase. Des niveaux élevés d’oestrogène peuvent être problématiques dans la promotion de la gynécomastie, de la rétention d’eau excessive et de l’hypertension artérielle lorsque la rétention d’eau devient sévère. En raison de l’activité aromatisante modérée, il est facile pour la plupart des hommes de contrôler les effets secondaires associés. En revanche, les doses élevées nécessitent une attention supplémentaire. La dominance œstrogénique et la suppression de la testostérone peuvent entraîner une altération de la fonction sexuelle.

Propriétés et traits de Boldenone Undecylenate

 

HEPATOTOXICITE

Il n’y a pas de tels dommages et effets nocifs sur le foie. La boldénone ne pose pas de stress au foie car ce n’est pas un stéroïde anabolisant hépatoxique. Cependant, certaines études montrent que l’utilisation de l’Equipoise a tendance à modifier la forme, la taille et la fonction rénale chez les culturistes.

CARDIOVASCULAIRE

Comparativement, l’Equipoise ne possède pas de tension cardiovasculaire contrairement aux autres stéroïdes anabolisants, en particulier ceux sous forme orale. Cependant, la boldénone peut avoir un impact négatif sur le ratio de cholestérol et sa capacité à supprimer les niveaux de HDL. Mais ce n’est pas de niveau extrême et de contrôle pour la plupart des adultes en bonne santé.

EFFETS ANDROGÉNIQUES PROVOQUANT UNE PEAU GRASSE

Certains des effets secondaires androgènes comprennent l’acné, l’augmentation de la perte de cheveux, la calvitie masculine et la croissance des poils. D’autre part, en raison de la nature structurelle, l’androgénicité du stéroïde est considérablement réduite. Celles-ci sont en quelque sorte liées à la prédisposition génétique. En plus de cela, les femmes utilisant l’Equipoise peuvent être témoins de symptômes de virilisation, notamment la croissance des cheveux sur le corps, l’élargissement du clitoris et l’approfondissement de la voix (pour n’en nommer que quelques-uns).

SUPPRIMER LA TESTOSTÉRONE NATURELLE

Semblable à d’autres stéroïdes anabolisants, l’Equipoise Equipoisera la production naturelle de testostérone. Cependant, le taux de suppression de ce médicament varie et il affecte fortement les niveaux sériques de testostérone. Il est important de maintenir le niveau de testostérone dans le corps. Une fois qu’un cycle d’Equipoise est arrêté, la production naturelle de testostérone recommence. La thérapie post-cycle (PCT) pour stimuler la production naturelle de testostérone est nécessaire. Cela n’Equipoisera pas tout, mais cela s’avérera avantageux. Cependant, la récupération totale pourrait prendre quelques mois.

Laisser un commentaire