EFFETS SECONDAIRES DE BOLDENONE UNDECYLENATE

EFFETS SECONDAIRES DE BOLDENONE UNDECYLENATE

COMMENT L’EQUIPOISE VOUS EFFECTUE-T-IL?

L’équipoise a de nombreux effets sur le corps humain. Ce stéroïde anabolisant est considéré comme tolérable pour les personnes qui souhaitent atteindre un objectif à la mode. Le stéroïde a été utilisé dans l’ostéoporose et les maladies des déchets musculaires. Mais, maintenant, vous aurez d’autres moyens de traiter les problèmes et d’obtenir un bon résultat. L’utilisation du vétérinaire est populaire parmi les chevaux. Il est principalement utilisé pour augmenter l’appétit du cheval afin d’améliorer le poids corporel de l’animal. La capacité de ce stéroïde à augmenter l’appétit peut aider les sportifs, y compris les athlètes. Il est également utile aux personnes qui essaient de consommer plus de calories. Mais vous devez garder à l’esprit que les effets du stéroïde varient d’un homme à l’autre. Ainsi, vous pouvez ressentir des effets différents des autres utilisateurs, mais l’idée globale sur le stéroïde peut vous donner une idée idéale.

L’autre utilisation du stéroïde vous aide à gagner de la masse maigre, mais vous ne pouvez pas vous y attendre dans une courte période, comme la nuit. Vous pouvez obtenir un meilleur résultat dans un gain de masse de Deca Durabolin que ce stéroïde, mais vous ressentirez une grande quantité de rétention d’eau à la fin du cycle Dianabol et Anadrol. Dans le gain hors saison, vous pouvez vous attendre à un bon résultat de l’Equipoise. Selon de nombreux athlètes, cela donne un bon gain pendant le cycle hors saison. Il aide les personnes qui souhaitent gagner des calories pendant le cycle hors saison. Bien qu’il ne soit pas très populaire en tant que stéroïde de renforcement musculaire et de masse, il agit bien pour le gain de masse hors saison et l’augmentation de l’appétit.

L’Equipoise est également connue pour augmenter la force des muscles. Les gens peuvent ressentir les avantages du stéroïde en le prenant en complément du cycle en cours. Vous pouvez également le prendre comme stéroïde de coupe, ce qui peut vous aider à protéger le muscle faible et maigre. Lorsque vous allez brûler de la graisse corporelle, vous devez perdre plus de poids que vous n’en consommez. Dans ce cas, vous êtes évidemment en état de carence calorique. Dans ce cas, vos muscles peuvent être dans une position risquée avec les tissus faibles. Ainsi, une bonne alimentation est importante pour fournir une véritable protection aux muscles et à leurs tissus car elle aidera votre corps à gagner de l’énergie. Si vous ne prenez pas de stéroïdes anabolisants, vous risquez également de perdre quelques tissus musculaires vitaux. Il ajoutera également une force supplémentaire et un bon état à votre physique. Les effets peuvent vous donner un meilleur résultat lorsque vous prenez cela avec Masteron (Drostanolone) ou Trenbolone qui ne sont pas aromatisés. Vous pouvez opter pour l’égalisation à la fin du cycle de coupe pour obtenir le résultat remarquable. Vous pouvez arrêter ce stéroïde à la dernière moitié du cycle pour réduire l’effet de l’œstrogène. Vous devez garder à l’esprit que dans la dernière partie du cycle, vous devez réduire la dose de stéroïde autant que possible.

EFFETS NÉGATIFS DE L’ÉQUIPOISE

Bien que vous obtiendrez de nombreux avantages de l’Equipoise, mais il y a aussi peu d’effets secondaires indéniables du stéroïde. Pour la plupart des utilisateurs, ce stéroïde est considéré comme l’un des stéroïdes les plus faciles à gérer. Mais les bons effets du stéroïde ne peuvent être appréciés que lorsque la faible dose est prise uniquement. Si vous prenez une très grande dose de ce stéroïde, vous pourriez être confronté à certains effets secondaires décrits ci-dessous.

EFFETS NÉGATIFS DE L'ÉQUIPOISE

EFFETS OESTROGÈNES

Le niveau d’aromatisation du stéroïde est modéré mais vous devez le surveiller. Un haut niveau d’aromatisation peut provoquer une pression artérielle élevée et une gynécomastie. Vous devez donc prendre soin des doses pour obtenir un bon résultat et contrôler le niveau de rétention d’eau. Parfois, vous devrez peut-être prendre des médicaments anti-œstrogènes pour contrôler les effets secondaires. Bien qu’il ne soit pas nécessaire à tous les utilisateurs, il vaut mieux en garder un en main. Vous pouvez choisir n’importe lequel des médicaments anti-œstrogènes, comme Arimidex (Anastrozole), Nolvadex (Tamoxifen Citrate) et Aromatase Inhibitors (AI’s). Mais vous devez être prudent lors de la prise de ces médicaments car ceux-ci peuvent avoir de mauvais effets sur le cholestérol. Les SERM peuvent vous donner un bon résultat dans ce cas en contrôlant les effets sur le cholestérol.

EFFETS SUR ANDROGÈNE

Les effets secondaires androgènes comme l’acné, la perte de cheveux, la calvitie et la croissance des cheveux sur le corps peuvent être rencontrés par les utilisateurs qui prennent le stéroïde à une dose à grande échelle. Mais maintenant dans la double liaison et les deux positions, les effets de l’androgène sont considérablement réduits. L’androgénicité du médicament est réductible en raison de sa nature structurelle qui rend l’EQ à double liaison et à deux positions de carbone. Lorsque vous allez lutter contre de tels effets secondaires de l’Equipoise, vous devez noter que le métabolisme du stéroïde devrait être une enzyme 5-alpha-réductase. Il devrait être en mesure de réduire le niveau accru de Boldenone et de l’amener à un niveau potentiel d’androgènes dans la dihydroboldénone. L’effet androgène du finastéride, connu sous le nom d’inhibiteurs de la 5-alpha-réductase, ne sera pas significatif car ceux-ci sont principalement utilisés pour lutter contre la réduction de la DHT dans le corps humain.

En tant que symptôme d’effet androgène, les femmes utilisatrices peuvent faire face à la virilisation. La croissance des cheveux dans le corps comme les hommes et l’approfondissement des cordes vocales sont également l’effet androgène du stéroïde. L’élargissement du clitoris peut également apparaître comme un symptôme de la même chose. Mais le niveau inférieur d’androgénicité peut vous éloigner de ces types d’effets secondaires. Mais à ces composés inférieurs des stéroïdes ne sont pas faciles à contrôler les vaisseaux sanguins. Dans ce cas, il vous est suggéré de prendre des stéroïdes alternatifs. Si vous faites face au symptôme de virilisation après avoir pris Equipoise, vous devez immédiatement arrêter de le prendre et ils devraient disparaître d’eux-mêmes. Gardez à l’esprit que si vous ignorez les symptômes, vous pourriez être confronté à des symptômes irréversibles.

EFFETS SUR L’ACTIVITÉ CARDIOVASCULAIRE

L’effet de l’Equipoise peut vous aider de diverses manières, mais il peut nuire à votre activité cardiovasculaire en affectant le taux de cholestérol. Il réduit principalement l’activité du HDL. Vous devez donc garder une trace du taux de cholestérol lorsque vous prenez ce stéroïde. L’effet du stéroïde sur le HDL ne doit jamais être extrême car il peut être dangereux pour l’activité cardiovasculaire.

Il peut également augmenter le risque de profil lipidique inapproprié chez les adultes. Lorsque vous prévoyez de commencer un stéroïde anabolisant comme Equipoise, vous devez absolument vérifier les niveaux de cholestérol pour vous assurer que vous êtes en état de tolérer ce stéroïde. Sinon, cela peut changer et nuire à votre mode de vie en même temps.

EFFETS DE LA TESTOSTÉRONE

EFFETS DE LA TESTOSTÉRONE

La production naturelle de testostérone devient faible pour prendre le stéroïde anabolisant comme l’Equipoise. Ce stéroïde anabolisant particulier n’est pas un type de stéroïde très suppressif. Il réduit la production sérique de testostérone globale. Ainsi, lorsqu’un homme prend le stéroïde, il devrait inclure la testostérone exogène dans la pile globale pour rester du bon côté. Vous devez garder à l’esprit que le faible niveau de production de testostérone peut être nocif pour votre santé de diverses manières. Il est donc important de maintenir le niveau de production de testostérone dans la fourchette. Si vous gardez la testostérone comme base de votre cycle, vous ne devez pas vous soucier de la suppression, mais si vous ne la prenez pas comme base de votre cycle, vous devez vous assurer que vous prenez une thérapie supplémentaire à la testostérone selon les doses du stéroïde.

Vous devez noter que le niveau de production de testostérone revient à sa piste précédente lorsque votre cycle arrive à sa dernière étape. Il arrive à la pointe par lui-même lorsque l’Equipoise arrive à sa fin. Mais les experts suggèrent toujours de prendre une thérapie post-cycle pour garder votre corps en forme et bien. La thérapie post-cycle peut vous aider à vous assurer que la production de testostérone est sur la bonne voie. Selon votre condition physique, vous devez également réduire la durée du traitement de récupération de la testostérone. Alors, faites attention au PCT et vérifiez le niveau croissant de testostérone dans votre corps.

La partie récupération de la testostérone suppose qu’il n’y a aucun dommage dans l’axe hypothalamo-hypophyso-testiculaire (HPTA) dans votre corps en raison de l’utilisation d’un stéroïde anabolisant. Et il n’y a plus de production de testostérone de bas niveau dans votre corps. Après avoir terminé le cycle de stéroïdes anabolisants, vous devriez opter pour le PCT. Vous devez attendre deux semaines après avoir pris la dernière broche stéroïde d’Equipoise. Certaines personnes pensent que commencer à prendre du HCG dix jours après le dernier coup de stéroïde peut être bénéfique mais d’un autre côté, certaines personnes préfèrent mettre fin au coup d’Equipoise avant de conclure le cycle global.

EFFET D’HÉPATOTOXICITÉ

L’effet de l’Equipoise n’est pas nocif pour le foie s’il est pris à une dose appropriée car ce stéroïde n’est pas considéré comme le stéroïde anabolisant hépatotoxique

Laisser un commentaire