Boldenone Undecylenate Cycles – Equipoise

BOLDENONE UNDECYLENATE – CYCLES AVEC EQUIPOISE

Le nom chimique d’Equipoise est Boldenone Undecylenate. La plupart des utilisateurs de stéroïdes l’appellent EQ. Pendant un certain temps, on a supposé que l’Equipoise était très similaire à un autre stéroïde populaire connu sous le nom de Deca-Durabolin. Ce n’est en aucun cas vrai.

Les effets de l’Equipoise sont assez simples et ce stéroïde est bien toléré par la plupart des utilisateurs. Certains verront leur appétit augmenter en faisant du vélo avec ce stéroïde. En fait, EQ a déjà connu un certain succès dans le traitement des personnes atteintes de maladies musculaires et était également un médicament approuvé par les vétérinaires pour traiter les chevaux.

L’Equipoise peut être utilisé dans les cycles de coupe et de gonflement et s’avère plus bénéfique lorsqu’il est empilé avec d’autres stéroïdes anabolisants plutôt qu’avec un cycle solo. Les gains au cours d’un cycle de gonflement ne viendront pas du jour au lendemain, mais seront plutôt lents et progressifs. Il est à noter que les gains réalisés au cours du cycle seront de la masse maigre. Il est temps de parler de vélo EQ pour de bons résultats de qualité.

Bien qu’Equipoise puisse être utilisé seul, vous ne trouverez pas de nombreux utilisateurs avancés de stéroïdes qui utiliseront ce stéroïde seul. Il est plus bénéfique lorsqu’il est empilé avec d’autres composés puissants et les résultats seront beaucoup plus visibles.

Bien qu'Equipoise puisse être utilisé seul

CYCLES SOLO

Les cycles d’égalisation fonctionnent un peu plus longtemps que le cycle habituel. La durée de tout cycle de stéroïdes est souvent choisie par l’individu. Les facteurs qui entrent en jeu lors de la détermination de la durée d’un cycle comprennent les objectifs, les autres stéroïdes empilés, le niveau de tolérance et le niveau d’entraînement physique / exercice. Vous verrez que certains utilisateurs de stéroïdes utiliseront ce stéroïde particulier pendant seulement 8 semaines. Bien que ce stéroïde soit polyvalent et puisse être utilisé pour la coupe et le groupage, la plupart des utilisateurs de stéroïdes expérimentés utiliseront ce stéroïde pendant un cycle de groupage ou hors saison pour des gains de masse. Ce stéroïde doit toujours être utilisé en conjonction avec de la testostérone comme stéroïde de base pour le cycle. Les hommes et les femmes peuvent bénéficier de ce composé anabolisant.

Un cycle débutant courant d’égalisation dure quatorze semaines et utilise la testostérone énanthate comme stéroïde de base. Nous avons décrit ce cycle ci-dessous:

La semaine Equipoise Testosterone Enanthate
1 300-500mg par semaine 300-500mg par semaine
2 300-500mg par semaine 300-500mg par semaine
3 300-500mg par semaine 300-500mg par semaine
4 300-500mg par semaine 300-500mg par semaine
5 300-500mg par semaine 300-500mg par semaine
6 300-500mg par semaine 300-500mg par semaine
7 300-500mg par semaine 300-500mg par semaine
8 300-500mg par semaine 300-500mg par semaine
9 300-500mg par semaine 300-500mg par semaine
10 300-500mg par semaine 300-500mg par semaine
11 300-500mg par semaine 300-500mg par semaine
12 300-500mg par semaine 300-500mg par semaine
13 300-500mg par semaine 300-500mg par semaine
14 300-500mg par semaine 300-500mg par semaine

 

Pour un utilisateur intermédiaire d’équipoise, les meilleurs résultats pourraient être obtenus en injectant une dose comprise entre 500 et 700 mg par semaine dans un cycle de quatorze semaines, accompagnée de l’utilisation d’énanthate de testostérone comme stéroïde de base.

Pour un utilisateur avancé ou expérimenté de l’Equipoise, des doses comprises entre 700 et 1 000 mg par semaine sont plus que suffisantes pour atteindre les résultats souhaités.

AVANTAGES DU CYCLE

Il est maintenant temps de parler de ce que l’équipement peut faire pour vous. L’égalisation augmentera le taux de synthèse des protéines. Les résultats d’entraînement seront intensifiés, ce qui favorisera les gains musculaires. L’utilisateur ressentira une augmentation du métabolisme avec des injections d’équipoise. Nous voulons souligner que les résultats d’un cycle d’égalisation varieront d’une personne à l’autre.

Ce stéroïde permettra à l’individu de performer plus efficacement dans le gymnase et de passer à travers des séances d’entraînement intenses. La performance athlétique en général sera également à un niveau supérieur. L’endurance augmenterait également avec l’utilisation de l’égaliseur afin que ceux qui aiment les séances de cardio au gymnase ne se fatiguent pas aussi rapidement en faisant du vélo avec cet étonnant stéroïde. Les augmentations de force sont également courantes lors de l’utilisation de l’égaliseur. Surtout lorsque l’utilisateur consomme plus de calories dans le but d’ajouter de la masse musculaire.

Les culturistes qui cherchent à réduire les graisses apprécieront l’utilisation de l’égalisation ainsi que ceux qui souhaitent l’utiliser dans un cycle de gonflement. Tant que le régime alimentaire de l’utilisateur est à point, les bienfaits de l’Equipoise et de la masse musculaire gagnée seront des muscles propres et de qualité plutôt qu’un gain de graisse et un poids d’eau. La connaissance, c’est le pouvoir. Plus vous en savez sur un composé particulier que vous avez l’intention de faire du vélo, plus votre corps récoltera les bénéfices du stéroïde.

La thérapie post-cycle

La thérapie post-cycle ou PCT est un processus essentiel que les gens doivent suivre une fois qu’ils ont terminé un cycle de stéroïdes. L’objectif est de ramener leur corps à son état normal afin qu’il puisse recommencer à produire naturellement des hormones. Une fois qu’une série de stéroïdes est terminée, un utilisateur commencera sa thérapie post-cycle.

Le PCT est essentiel pour prévenir une altération à long terme de la production de testostérone dans le corps. Sans PCT, les niveaux de testostérone peuvent ne jamais revenir à la normale et un traitement de remplacement peut être nécessaire de façon permanente.

Certains peuvent commencer le PCT dès deux ou trois jours après la prise de la dernière pilule ou injection. Les heures de début ne sont pas fixées dans la pierre et varieront d’une personne à l’autre en fonction de la durée du cycle et des stéroïdes qui ont été pris à quelles doses. De toute évidence, avec un cycle plus long, vous aurez besoin d’une période de récupération plus longue du PCT. Les cycles PCT courants après avoir utilisé Equipoise durent quatre semaines et commencent environ trois semaines après votre dernière injection d’EQ.

Le PCT utilise Clomid ou Nolvadex, bien que certaines personnes utilisent les deux pendant cette période. Clomid et Nolvadex ont tous deux des effets secondaires qui peuvent inclure des maux de tête, des nausées et des maux d’estomac. Ces effets secondaires varieront d’une personne à l’autre en fonction de son niveau de tolérance. Que vous choisissiez l’un plutôt que l’autre ou que vous utilisiez les deux pour le PCT, il est courant de commencer par des doses plus élevées des deux médicaments et de réduire le dosage jusqu’à la fin du PCT.

À QUOI S’ATTENDRE DU PCT

Ne vous attendez pas à aller au gymnase aussi brutalement lorsque vous êtes hors de votre cycle de stéroïdes et que vous suivez une thérapie post-cycle. Les gains ne seront pas perdus lorsque vous quitterez le cycle. Les individus peuvent se sentir fatigués ou pas tellement gonflés à l’entraînement, mais cela est naturel. Il est essentiel de garder un état d’esprit positif lors de l’exécution d’une thérapie post-cycle. Rappelez-vous, c’est le temps dont votre corps a besoin pour se regrouper et se recharger pour le prochain cycle de stéroïdes. Le temps libre permet à votre corps et à votre esprit de créer stratégiquement votre prochain cycle, de le planifier et d’écraser vos objectifs vers le corps pour lequel vous travaillez dur.

CONCLUSION

L’Equipoise peut être utilisé pour les cycles de coupe, de gonflement ou de force et fournira des résultats incroyables lorsqu’il est combiné avec une alimentation propre et un entraînement constant. Ce stéroïde a été et continuera d’être utilisé par les athlètes novices ainsi que les culturistes et les athlètes les plus expérimentés.

La façon dont vous effectuez le cycle d’EQ dépend de vous. Planifiez en conséquence et assurez-vous d’avoir un objectif final à l’esprit. Ceux qui sont nouveaux dans le monde des stéroïdes devraient toujours faire suffisamment de recherches sur l’égalisation et tout autre stéroïde qu’ils envisagent d’utiliser. Sans la bonne connaissance du fonctionnement de l’égaliseur, comment saurez-vous si le stéroïde a atteint son potentiel maximum?

Vous pouvez demander aux gars et aux filles du gymnase local à propos de l’Equipoise et vous pouvez obtenir des résultats et des opinions mitigés. Prenez tout cela en considération, mais décidez-vous de ce que vous pensez de l’Equipoise après avoir exécuté un cycle.

EN SAVOIR PLUS SUR LES CYCLES ÉQUIPÉS

EN SAVOIR PLUS SUR LES CYCLES ÉQUIPÉS:

La posologie et le cycle du stéroïde dépendent de l’objectif et du but de chaque individu. Il est toujours préférable de demander conseil à une personne expérimentée avant de commencer le cycle. Mais vous devez garder à l’esprit que la dose de base et les utilisations des cycles doivent être claires. Dans cet article, vous découvrirez trois types de cycles proposés aux professionnels et aux débutants.

CYCLE POUR LES DÉBUTANTS

  • 500 mg d’énanthate de testostérone ou de cypionate par semaine, continuer pendant 1 à 12 semaines;
  • 600 mg d’undécylénate de boldénone par semaine, continuer pendant 1 à 11 semaines;
  • Dianabol 30 mg ED semaines 1-4 (sinon peut aller pour la dose injectable dans la première semaine pour une charge initiale);
  • PCT – 3 semaines après la dernière injection de testostérone.

CYCLE DE MASSE POUR FAIBLE AROMATISATION

  • 800 mg d’undécylénate de boldénone par semaine, utilisez 1-12 semaines;
  • 600 mg de primobolan (énanthate de méthénolone) par semaine, utiliser 1 à 13 semaines;
  • Facultatif – Anavar 60 mg ED, utilisez 1-16 semaines;
  • PCT – 3 semaines après la dernière injection de primobolan.

CYCLE DE MASSE AVANCÉ (POUR LES UTILISATEURS TRÈS EXPÉRIMENTÉS – RECOMMANDER UN TRAVAIL RÉGULIER AVANT, PENDANT ET APRÈS UN CYCLE)

  • 500 UI HCG pw, semaines 1-18;
  • 1000 à 1500 mg d’énanthate / cypionate / sustanon de testostérone par semaine, utiliser 1 à 16 semaines;
  • 500 à 750 mg de déca (décanoate de nandrolone) par semaine, utiliser 1 à 14 semaines;
  • 800-1000 mg undécylénate de boldénone par semaine, utiliser 1-14 semaines;
  • 150-200 mg NPP (nandrolone phénylpropionate) EOD, utilisez 14-18 semaines;
  • 150-200 mg de propionate de testostérone EOD, utiliser 16-18 semaines;
  • 100-150 mg d’acétate de trenbolone EOD, utiliser 12-18 semaines;
  • Début facultatif avec 40-50 mg de dianabol ED semaines 1-4;
  • PCT – 3 jours après votre dernière injection d’acétate de trenbolone.

Laisser un commentaire