Administration de Boldenone Undecylenate

ADMINISTRATION DE BOLDENONE UNDECYLENATE

Si vous recherchez la dose standard d’Equipoise, vous pouvez la maintenir dans une fourchette de 200 à 400 mg par semaine. Beaucoup de gens prennent de l’Equipoise à une dose de 400 mg par semaine pour obtenir les meilleurs résultats. Certaines personnes en prennent également jusqu’à 600 mg par semaine. La meilleure partie de la prise de ce stéroïde est ses effets secondaires contrôlables. L’Equipoise peut augmenter l’activité œstrogénique dans le corps humain.

Vous pouvez prendre la dose en une seule injection ou la diviser en 2 à 3 doses. Si vous divisez la dose et injectez 2 à 3 fois par semaine, gardez à l’esprit que le volume global du stéroïde sera diminué. Les utilisateurs d’équipoise ont déclaré que si la dose est divisée en plus petites quantités, les effets secondaires peuvent être facilement contrôlés. Gardez à l’esprit que quelle que soit la dose injectée, vous devez continuer à injecter l’Equipoise pendant 8 semaines pour terminer le cycle. Vous pouvez utiliser ce cycle d’Equipoise dans votre plan de coupe pour obtenir de bons résultats. C’est la dose courante que les gens suivent pour voir les résultats. Certaines personnes continuent également la dose jusqu’à 4 à 5 semaines supplémentaires sans les agents hormonaux non aromatisants. Le cycle peut être exécuté pendant un minimum de 8 semaines lors de son utilisation hors saison. Certaines personnes continuent jusqu’à 12 semaines pour obtenir des résultats plus visibles. Equipoise peut être utilisé dans le cycle de coupe ou de gonflement pour obtenir des résultats polyvalents.

Le dosage parfait pour les femmes est considéré comme 50 mg d’Equipoise pour éviter les composés non aromatisants. Le cycle peut être démarré avec cette dose sans aucun doute car elle provoque des effets secondaires minimaux faciles à contrôler. L’effet de virilisation de cette dose peut être évité facilement tout en prenant cette quantité d’Equipoise sur une base hebdomadaire. Mais la sensibilité de l’utilisateur peut être augmentée comme effet secondaire de ce stéroïde. Certaines utilisatrices étirent également la dose jusqu’à 75 – 100 mg en une semaine. Mais il ne doit être pris que lorsque vous êtes à l’aise avec la dose de 50 mg par semaine. Le cycle de 6 semaines est couramment utilisé par les femmes, mais il peut être porté à 8 semaines après s’être familiarisé avec ce stéroïde.

Laisser un commentaire